Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 94 questions sur Vespa GTS - Scooters - PIAGGIO

Trous accélération vespa gts 125...perte de puissance

Bonjour a tous. Après révision complète...vidange, nettoyage carbu, galets, courroie j'ai un manque de puissance a l'accélération en bas et haut régime. Est ce que cela peut venir du variateur avec les crans usés??? Merci pour vos retours Jean-Philippe

Répondre

Code couleur peinture

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Vespa 300 gts super sport de 2013, couleur gris titane, il est pas mal abimé niveau plastique, du coup je souhaitais lui faire une bonne restauration mais impossible de trouver un code couleur de ce gris. Est ce que ... voir la suite

Panne générale electrique

Bonjour j'ai une Vespa gts 250 de 2005 Je suis en panne plus de contact rien ne s'allume !! La batterie est neuve. les fusibles sont bon ! Le fusible de 30 Amp à été brûlé, en roulant le jour de la panne, depuis le remplacement rien ne va plus !! Avez vou... voir la suite

temoin ABS clignotant

Bonsoir J'ai acheté ce soir une Vespa Gts 125 (2ans flambant neuve, 200km), j'ai fait le plein pour la ramener chez moi. Au but de 70km , le témoin lumineux de l'ABS clignotait et la juge d'essence indiquait la réserve...j'ai rajouter 1l de super à peine ... voir la suite

programmation de nouvelles clefs sur une vespa piaggio 250

bonjour je ne possède pas la clef marron de ma vespa, et j'ai cassé la puce dans la clef noir, j'ai donc racheter un nouveau barillet avec deux clef, une marron et une noir, mais je ne sais pas comment la programmer sur ma vespa , merci

Répondre

programmation nouvelles clefs vespa piaggio 250

bonjour, je ne possède pas la clef marron , ni la carte avec le code, et j'ai perdu la puce de ma clef noir, comment puis-je reprogrammer des nouvelles clefs ? merci

Répondre

Comment faire durer la vie de la batterie de mon scooter ?

Bonjour, comment faites-vous que votre batterie dure plus longtemps ? J'ai l'impression de changer de batterie souvent … merci pour votre aide

Problèmes disque de frein et plaquettes malossi.

Bonjour à tous. Je possède deux Vespa. Une Gts 300 de 2013 et une Gts 300 de 2021 . J'ai monté sur les deux véhicules le même kit Malossi disques et plaquettes sur l'avant et l'arrière. Sur le Gts 2013 pas de soucis et un bon mordant au freinage. Sur le G... voir la suite

Répondre

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Répondre

Problème de batterie ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon scooter ne démarre plus. J'ai réussi à le redémarrer une fois avec les pinces mais quand j'accèle il s'eteint et il ne veut plus démarrer. Comment savoir si c'est ma batterie , le démarreur ou que mon scooter est mort ? J... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils