Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nouveau Vespa GTS 125

Bonjour

est ce l un d entre vous a acquis le nouveau Vespa gts 125 sorti il y a un mois ?

j aimerai savoir si ce la vaut le coup avec le nouveau moteur I get

j ai un Vespa gts de 2016 assez nerveux et j aimerai savoir si les nouveaux modèles sont tjs aussi nerveux en acceleration mais également plus optimal en pointe de vitesse

Merci !

Consulter la réponse à la question Nouveau Vespa GTS 125

• Bonjour ! J'ai testé ce modèle , il parait un peu plus poussif au démarrage et monte moins dans les tours ( normes anti pollution oblige il perd 1000trs / mn) il est donné pour 112 km/h réel on sent effectivement qu'il est un peu étouffé et limité au niveau du CCU, il me semble être plus souple . esthétiquement qq retouches , est un peu plus confortable .

• @Iyahho92000 Débrider est toujours possible mais après la garantie c'est mieux, certain concessionnaire le font avec prudence puisqu'interdit . EN changeant le cdi vous supprimerez le limiteur et vous prendrez un peu plus de tour ( Malossi , Nakamura ) etc en montant un filtre à air sport à la place de l'origine , il respirera mieux tout en restant dans des modifications de base à tarif raisonnable, sans aller chercher une reprogrammation moteur . Après la sensation est légèrement différente mais il grimpe tout de même à 125 compteur (112 réel ) qui pour la catégorie est l'un des meilleur en vitesse de pointe .

• @Bar Est ce que vous pensez que le concessionnaires puissent le débrider un peu ? J ai très envie d acquérir le nouveau mais je ne voudrai pas perdre la nervosité de mon gts actuel

• @Iyahho92000 Oui certainement , il sera un peu plus libéré. les nouvelles versions sont un peu plus linéaire en accélération , il y a un limiteur dans le boitier Cdi à cause des normes actuelles et je pense qu'il consomme moins . Mais ça reste un très bon véhicule au look indémodable . Actuellement j'ai un Gts 300 hpe noir Mat version Notte , visuellement il est identique au 125 cc .

• @Bar Merci beaucoup pour votre réponse . Est ce que vous pensez qu il peut devenir moins poussif après le rodage ? J ai fait qqs concessionnaires et je n ai jamais les mêmes feedbacks . Certains me disent si ils roulent plus vite , d'autre que l accélération est plus linéaire qu avant et enfin d autres que rien ne change c est tjs la même chose qu avant

je suis perdu :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.