Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 94 questions sur Vespa GTS - Scooters - PIAGGIO

Démarrage reste enclenché

Bonjour a toutes et à tous , Quand je démarre ma vespa se met en mode genre comme si elle relançais le démarrage alors que le moteur tourne déjà , et même en coupant le contact ,il reste démarré mais avec un bruit comme si elle redemarrait sans cesse Est ... voir la suite

Achat premier scooter

Bonjour à tous, est ce que vous pensez que ce scooter est adapté pour un premier achat ou non, est ce qu'il est lourd ? bonne journée

Redémarrage après changement moteur

Bonjour à tous j'ai acheté un nouveau vespa GTS IGET 125 cm3 moteur HS j'ai trouvé un autre moteur à installer dessus. jusque là tout va bien, seulement après branchement de tous les branchements du faisceau entre le scooter et le moteur, lorsque je mets ... voir la suite

Répondre

Nouveau Vespa gts 125 : rodage et carburant

bonjour à tous, heureux possesseur du nouveau GTS 125 sorti il y a peu, je dois maintenant effectuer le rodage durant 1000km quels seraient vos conseils ? Jusqu à quelle vitesse puis je pousser le gts ? Je fais évidement attention à ne pas être en plein ... voir la suite

Scooter sur pistes cyclables

Bonjour, il m'arrive de rouler en scooter sur des pistes cyclables, est-ce autorisé ou suis-je susceptible d'avoir une amende ?

Répondre

Nouveau Vespa GTS 125

Bonjour est ce l un d entre vous a acquis le nouveau Vespa gts 125 sorti il y a un mois ? j aimerai savoir si ce la vaut le coup avec le nouveau moteur I get j ai un Vespa gts de 2016 assez nerveux et j aimerai savoir si les nouveaux modèles sont tjs auss... voir la suite

Problème de tenu route

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un vespa 300 que trouve que la roue avant saute bcp cela rend la conduite instable ,que dois je faire ?

Face avant Vespa 300 hpe

Bonjour Je possède un Vespa Gts super 300 HPE Notte , et j'ai eu un choc sur le tablier avant . J'ai vu qu'il était vendu seul et donc je voudrai savoir si il peut être changé sans matériel de soudage etc . Je pense qu'il doit être vissé et collé en parti... voir la suite

Entretien courroie de transmission et galets

À quelle fréquence faut-il surveiller et entretenir la courroie de transmission et les galets de son scooter ? Que se passe t-il si on ne le fait pas ? Quels sont les risques svp ?

L'ampoule feu de route/feu de croisement ne fonctionne plus

Bonjour à tout(e)s, J'ai acquis récemment une vespa 125 GTS de 2008, moins de 10000km avec un phare avant qui ne fonctionnait plus, excepté la veilleuse. J'ai donc commencé par changer l'ampoule feux de route/feux de croisement même si j'avais remarqué qu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils