Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 94 questions sur Vespa GTS - Scooters - PIAGGIO

Quand faire la vidange huile scooter

Bonjour, j'ai fait la vidange de huile et le changement du filtre a huile il y a 1 ans et demi. Je n'ai pas roulé depuis. Ma question est, est-ce que je doit refaire une autre vidange ou je peux attendre ? Merci à tous

Répondre

Conseils entretien scooter

Bonjour, j'ai laissé mon scooter à l'abris dans mon garage tout l'hiver. Je vais le redemarrer et l'utiliser avec les beaux jours qui commencent à arriver. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait des manipulations à faire avant ? Si oui, lesquelles ? Avez-v... voir la suite

Répondre

Housse protection gts 125

Bonjour à tous, Qui peut me conseiller sur la housse de protection extérieure la plus adaptée pour mon new gts 125 avec top case ? De plus quel antivol U est le mieux et le plus long , mais qui puisse se loger ds le scoot, pour l attacher à un point fixe?... voir la suite

Répondre

Menu verrouillé

Bonjour Je viens d acheter un gts 300 et je n ai pas accès au menu, malgré le respect de la procédureMerci de vos réponses

Répondre

Casques qui rentrent dans le coffre du GTS

Bonjour, j'aimerai changer de casque mais le problème c'est que le coffre du gts est assez petit et très peu de casques y rentrent. Quels casque avez vous ? Je n'ai pas de top case et je ne souhaite pas en avoir je vous remercie d'avance.

Menu langue français

Bonjour je viens d'acheter ma gts 125 super sport 2023 mais le tableau menu de bord est en italien ou en englais comment le mettre en langue française ? il existe pas ? Mo n vendeur aussi perdu que moi merci de votre aide

Répondre

PANNE ELECTRIQUE vespa GTS 250

Bonjour, plus de courant ni de voyants allumés, remplacement batterie, rien y fait ?? avez vous une solution ? un grand merci d'avance

panne soudaine sur Vespa 300 hpe

Bonjour Après m'être arrêté 1heure environ, impossible de remettre en route comme si l'anti-démarrage était bloqué ; j'ai de la batterie , du contact démarreur fonctionne mais pas d'allumage même avec une autre bougie , ni d'alimentation apparement. Je ne... voir la suite

Pas de contact malgré batterie neuve

Bonjour tout le monde j'ai un souci ,je n'ai aucun voyant allumé sur mon 125 gts malgré une batterie neuve il y a t'il un relais ? Ou c'est le nieman ?

Remplacement guidon vespa

Bonjour a tous et a toutes, je suis l heureux propriétaire d un vespa sein giorni. C'est un véritable plaisir a conduire en ville, sauf, la visibilité En effet, en ville la nuit les voitures ne me voient pas a cause du fameux phare bas. J envisage de le r... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils