JIP.65342531
Le Bonjour,
c'est à peu près la fréquence que j'ai, mais en plus je le fais systématiquement avant des grands trajets avec autoroutes.
Cordialement
Bonjour,
c'est à peu près la fréquence que j'ai, mais en plus je le fais systématiquement avant des grands trajets avec autoroutes.
Cordialement
Bonjour, personnellement pas vérifier la pression depuis presque un an et pas de problème, juste un petit peu de guidonnage mais pas sûr que cela soit la cause,
cdlt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
Tout dépend de son utilisation. Quotidienne ou occasionnelle.
En ville , ou à la campagne.
Tous les mois me semble une bonne solution.
2,5 pour la roue arrière, 2,3 pour la roue avant.
Je ne roule que sur Paris.
Cordialement.
Si tu roules très souvent cela semble être une bonne fréquence cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.