MA13
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je ne suis pas spécialiste mais comme la 300 a (sauf erreur) une injection et non un carburateur, la pompe et les injecteurs sont sensibles à la qualité du carburant. Personnellement, bien que ce soit contraignant, je démonterai le circuit d'alimentation pour éliminer toute trace de gasoil.
bon courage, cordialement






