MALE66323416
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
C'est un bonheur, plaisant à conduire. Réparation facile et pas cher.
N'hésite pas!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
C'est un bonheur, plaisant à conduire. Réparation facile et pas cher.
N'hésite pas!
Bonjour j ai fait l acquisition d un vespa 125cm3 il y a quelques années et j en suis tres satisfait
Bonjour,
C'est déjà mon deuxième PX. Excellent scooter. Fiable et résistant. Passe partout en ville. En cas de crevaison, réparable soi-même. Suffit juste d'avoir une clé de 13 dans le coffre. Très simple et pas cher d'entretien. Je recommande.
Bonjour personnellement j'ai toujours voulu ce scooter qui est à mon goût une machine qui a beaucoup de caractère
Avec son look vintage sa roue de secours ,frein à pieds , ses quatre vitesses et son embrayage au poignet gauche …
En ce qui concerne la prise en main il faut un certain temps d'adaptation il flotte un peu quand il y a du vent vu que son moteur est placé à l'arrière droit sa carrosserie est en métal et son entretien est très simple pas besoin de passer chez son concessionnaire . Il sort du lot et son moteur est fantastique .
Le PX est un scooter très attachant. Très robuste, un entretien minimum et une côte qui augmente. Il est très maniable et sa conduite est aisée. Après... son freinage et sa tenue de route sont "spéziale". Et pas de place pour ranger un casque... Rien à voir avec un scooter moderne mais indémodable. Moi je roule avec depuis plus de 18 ans et je ne veux pas en changer...
Bonjour ,
le C15 du scooter.Fiable, facile à entretenir . Vitesse max 90km/h .
privilégier un modem millenium (2007 de mémoire ) avec frein à disque à l avant .
c est du bonheur le PX vraiment un bon scooter seul ou a deux .
maintenant les prix explosent un peu malheureusement . Bonne recherche
Bonjour ce véhicule est fiable et ne revient pas cher en entretien.
Par contre ne pas comparer avec les scooters modernes.
Confort,tenue de route,bruit....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.