Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bouchon de remplissage d huile

Bonjour Ou se trouve ce bouchon huile Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouchon de remplissage d huile

  • Attention il est derriere le cable de frein. Il se dévisse et reste assez fragile.. quand au remplissage, c est une vraie galere.... chez piaggio a coté de chez moi, ils ont due bidoullier une astuce avec un tube percé pour remplir le reservoir d huile sans en metre partout... bon courage
  • BONJOUR Le bouchon d'huile est sur la droite du moteur coté tube d'échappement au dessus il faut effectivement se pencher mais cela reste accessible cordialement
  • Il se trouve coté droit au niveau des calmes pieds passager (en dessous). Il faut vraiment se mettre à quatre pattes pour le voir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.