Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement clignotant AV Gauche

Bonjour !


Je suis le nouveau propriétaire d'un X10 350 Exécutive (acheté jeudi dernier).


En le manœuvrant tout à l'heure au ralenti, il m'a échappé des mains et s'est gentiment posé au sol, donc rien de grave mais le clignotant avant gauche s'est cassé.


J'ai immédiatement passé commande, et il arrivera le 23/02, mais pouvez-vous SVP me dire si le montage est compliqué ou mieux, s'il existe un tuto ? :)


Merci par avance !

Lazaro

Consulter les 4 réponses à la question Changement clignotant AV Gauche

    1. Voici l'extrait de la documentation technique. Le 125 et le 350 doivent être à l'identique. Bon courage! Christian

    • @aerogreg Bonjour, peut être les photos seront plus lisibles que les scans. Bon couragege

    • @MORE26413462 Bonjour, merci pour cet envoi. Est-il possible d'avoir les images en plus grande résolution?


  • Bonjour désolé aucune idée pour le montage cordialement

  • Bonsoir

    Si c'est comme sur la version 125, le plus difficile est de trouver où sont les boulons qu'il faut dévisser.

    Il faut enlever le pare-brise et le capot.

    Il y a un boulon caché sous le logo piagio à l'avant.

    Il fallait aussi sur mon modèle enlever le fonds des vides poches à droite et à gauche (quelques vis à enlever avant de le déboîter en tirant dessus.

    Après c'est plus évident de mémoire.

    Je n'avais pas trouvé de tutoriel, au feeling...

    Bon courage



    • @JEAN21346565 Merci Jean !

      Je vais me bloquer un créneau de 2 bonnes heures et m'y coller une fois la pièce reçue !

      Je me dis que de toutes façons, c'est intéressant de savoir le démonter car il date de 2017 et quelques assemblages ne sont plus très rigoureux : j'en profiterai pour tout démonter et si je suis courageux je ferais un petit pas à pas avec des photos…

  • Bonjour je n'ai malheureusement pas la réponse mais je suit car j'ai aussi le miens avant gauche à changer il a un trou suite à la grêle et j'ai pas osé le commander ne sachant pas encore comment il se change. Vous l'avez commandé ou et combien svp ?

    • @PM6446325612 Bonjour,

      sur LA BECANERIE, comptez 60€ avec les frais de livraison.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils