Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement clignotant av

Bonjour,suite à une chute sur bequille le clignotant av C est cassé Savez vous comment il se change ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Changement clignotant av

  • J'ai eu la même chose que vous mais je l'ai donné au concessionnaire, car c'est pas facile à démonter. Clignotant avant droit : 53,88 € TTC et en plus j'avais l'enjoliveur droit qui était cassé : 112,98 € TTC, difficile de vous donnez le temps qu'ils ont passé car j'ai fait une révision générale des 30 000 kms. Je pense qu'il faut mieux le faire soi même en prenant son temps. Bien cordialement J.m.m.
  • Bonjour, j'ai deja changé le clignotant suite a une chute,assez difficile à faire. .. il faut demonter la bulle, et la partie sous la bulle, le clignotant à 3 vis, 2 facilement accessibles et 1 tres difficilement car elle est fixée par dessous, ( a mon avis c'est fait exprès pour qu'on ai du mal a le changer et qu'on fasse appel à un pro) petit conseil servez vous de la petite clé six pans en prenant soin de l'attachée avec une ficelle et d'attacher l,autre extrémité de la ficelle au rétroviseur par exemple, car si la clé tombe dans le carénage, vous risquez de ne plus pouvoir la récupérer. .. chez mon concessionnaire ca me coûtait 1h30 de main d'oeuvre plus le clignotant a 80 ou 90 euros. J'ai mis 1h45 pour le faire, j'ai bien galèré. Espère avoir pu vous aider. ... bonne chance. Guillaume
  • Bonjour,merci à guillaume tes conseils m'ont bien servie pour le changement du clignotant. J'ai réussi à changé le déflecteur,en fin de compte pas besoin de tout démonter. Bon courage au autre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils