Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer ampoule de croisement sur piaggio X10

Bonjour Je souhaite savoir comment changer une ampoule de croisement sur mon x10 Merci

Consulter la réponse à la question Changer ampoule de croisement sur piaggio X10

  • Bonjour Zourit20 , c'est super facile en 20 ou 30 minutes , regardez dans la notice ,( si vous ne l'avez pas elle est sur ce site et gratuite) page 79 et 80 il y est expliqué comment retirer la partie sous la bulle avec le sigle PIAGGIO... ensuite , démontez la bulle , il y a 6 vis .... Puis demontez la partie sous la bulle , 4 vis je crois, il faudra regarder ou il y avait la vis la plus haute de la bulle , la partie a retirer y est encastrer, il faut faire un peu levier des 2 côtés, ça tient encore au dessus du compteur, il faut faire bouger toute la partie en tirant un peu dessus et ça vient .... Apres vous avez directement accès aux ampoules, voila... Petit conseil, changez les 2 ampoules , l'autre risque de griller dans pas longtemps, ca vous évitera de re démonter , et ne touchez pas le verre de ampoules avec les doigts ce n'est pas bon pour les ampoules. ... voilà j'espèrevous avoir aidé, bon courage. ....... Guillaume

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils