Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

piaggio x 10 125 cm 3 abs/asr

Bonjour, je cherche la notice d utilisation. merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question piaggio x 10 125 cm 3 abs/asr

  • salut alors pour le ODB ?logiquement si c'est comme le mien il faut choisir le compteur a remettre a zero grace a la petite poigné de droite celle de l'accelerateur ensuite faut rester appuyé sur le petit bouton de droite de l'ODB pour mon vide poche centrale je l'ouvre avec la clef sur le contact et j'appuie sur la clef comme pour l'enfoncer dans le contact voila n'ésite pas si tu a d'autre question mon adresse es byl77@live.fr
  • super, merci, c'etait les 2 questions que j avais en suspent.. merci beaucoup.
  • Merci pour ta réponse. Alors je l'ai acheté d occasion et je n'ai pas la notice. J'ai 2 requêtes. Comment fait on pour remettre à zéro l ODB, et deuxièmement, je n arrive pas ouvrir le vide poche central, y a t il une démarche particulière? Si tu peux me scanner la notice ca sera super, mais si tu apportes deja des réponses a mes questions ca sera tres bien également.. Merci par avance.
  • bonjour,tout d'abord a tu acheté le scooter neuf ,et si oui tu aurais du avoir la notice tout comme moi ensuite j'ai le x10 500 et si tu a des question ,j'ai la notice et je pourrais peu etre t'aider cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils