Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème warning...

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit problème avec mes warning. Depuis que j'ai acheté mon X10 500 ( acheter neuf ) lorsqu'il reste sous la pluie, ou quand je le lave, les warning s'allument et ne s'éteignent seulement une fois la clef retirée du Neiman, souvent ils se rallume à nouveau pendant l'heure qui suit si je le redémarre, je pense que l'eau doit faire un faux contact quelque part, et ça s'arrête quand c'est sec.... Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci ??? D'avance merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Problème warning...

  • Idem pour ce qui me concerne sur un X10 350 après un lavage un peu énergique au jet dans une station de lavage : warnings permanents. Retour à la normale après une dizaine de minutes au soleil de Provence ! Eviter effectivement le jet sur le tableau de bord.
  • Hello...le problème sur ton Piaggio et quand Italie,il n y a jamais de pluie...:0)...Tout les interrupteurs ne sont pas étanches...il faut démonter les boutons et les désosser...Nettoyer et mettre de la graisse...Une bonne couche de graisse...meilleure salutation
  • Salut . Je dirais que c'est un gaut contacte. Evite de laver a leau ton scoot . Ilya tropd'électronique embarqué. Lave a sec chiffon humide . avec ma piaggio 125ie une fois j'étais sous la flotte en ralenti je chauffait le moteur avant de partir . Tout a coup il s'éteint tout seul ! Peut etre que c'est la flotte j'ai coupé redémarré et ça etait . !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils