Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement batterie piaggio X10

bonjour je suis en panne de batterie sur mon X10, je n’arrive pas a débusquer la batterie derrière le carénage. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement batterie piaggio X10

  • Si vus volez je peux vous envoyer la notice d'emploi. Envoyer un mail sur maury.expert@wanadoo.fr. Sinon elle est derrière le siège passager il faut démonter la trappe de l'intérieur en soulevant le siège, au dessus de la lumière vous avez deux vis. Batterie (03_19, 03_20, 03_21, 03_22) Pour accéder à la batterie, placer le véhicule sur la béquille (centrale ou latérale) et soulever la selle, comme décrit au paragraphe correspondant. Dévisser et enlever les deux vis de fixation « A », puis extraire le couvercle des en- castrements. 03_19 03_20 Dévisser et enlever la vis « B », puis déposer la bride « C » de l'encastrement arrière et le couvercle « D ». 03_21 La batterie est le dispositif électrique qui demande la plus grande attention et l'entre- tien le plus soigné. Le respect des indications ci-dessous la préservera en bon état. ATTENTION NE PAS BRANCHER UN SYSTÈME DE RECHARGE DE BATTERIE OU UN CHAR- GEUR DE BATTERIE FOURNISSANT UNE TENSION SUPÉRIEURE À 14,5 V À LA BATTERIE, SI CELLE-CI EST CONNECTÉE À L'INSTALLATION DU VÉHICULE. 70
  • C'est très facile à démonter je l'ai fait. en 10 minutes c'est fait.
  • Si c'est un 500 la batterie se situe sous le top case Il faut démonter les deux vis du cache et les cosses apparaissent bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils