Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement déflecteur piaggio x10 fendu et changement ampoule clignotant

Bonsoir, Nouveau sur le forum, je souhaiterais svp un petit coup de pouce pour m'aider sur 2 interventions : Comment dépose t'on les petits déflecteurs sur Piaggio x10 125 (l'un d'eux est fissuré) .Comment déposer une ampoule de clignotant avant ? D'avance, merci de votre aide. Merci d'avance. Chouk69

Consulter les 4 réponses à la question remplacement déflecteur piaggio x10 fendu et changement ampoule clignotant

  • Bonjour envoyez moi votre adresse mail pour vous envoyer la notice
  • Bonjour, Pour les clignotants il faut se reporter aux pages 115 et 116 du manuel d'utilisation. Les ampoules sont accessibles depuis les vides-poches droite et gauche. C'est assez simple comparé à la difficulté que représente le changement des codes et du feu de route pour lequel il faut démonter tout l'avant. En ce qui concerne la dépose des déflecteurs je l'ai fait faire par mon concessionnaire Piaggio car l'opération est assez complexe. Bon courage. Arnaud
  • Bonjour Chouk69, pour ce qui est des déflecteurs je ne peux pas vous aider, j'ai le même souci, j'ai essayé de démonter mais je ne sais pas par ou commencer, alors apres 2 heures de démontage au hasard, j'ai abandonné et je vais le faire changer chez mon concessionnaire. .... Pour l'ampoule du clignotant c'est bien plus facile, c'est expliqué dans la notice de ton x10. Si tu n'as pas la notice tu peux la télécharger sur ce site ou la trouver sur le net.... j'espère t'avoir aidé. Bonne chance pour la suite.... Guillaume
  • Bonsoir à tous, Merci pour vos messages successifs d'aide au sujet de mes problème.Merci pour la notice (que je n'avais pas) cela m'a permis de remplacer mon clignotant défectueux.Super sympa. Pour mon déflecteur fissuré, tans pis, je vais m'en remettre à mon concessionnaire sur Lyon. Amicalement . Chouk69

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils