Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange x 10 350 abs asr

bonjour fréquence des vidanges. notice d'utilisation. Mon concessionnaire n'en a plus et je n'arrive pas à la télécharger sur Piaggio.com merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question vidange x 10 350 abs asr

  • Bonjour envoyez-moi votre adresse e-mail et je vous enverrai la notice du X 10 par prudence je souhaite une vidange toutes les 5000 km cordialement
  • D'après notice: rien à 5 000 kms A 10 000 kms: remplacer bougie, filtre à huile moteur, huile moteur,
  • Bonjour, Merci d'avoir pris contact. J'ai repéré tous les éléments. Bougie, filtre et bouchon de vidange. l'huile conseillée par le concessionaire est de la 15 w-50. Par contre, je ne connais pas la contenance exacte du carter n'ayant pas le manuel technique de l'engin. Ce scoot est un véhicule de démonstration que j'ai échangé contre mon premier achat, un Beverly 350 ie sport touring.( amusant mais bien trop raide pour les fesses et le dos de ma compagne sur long trajet). le concessionnaire a été incapable de me fournir le manuel d'utilisation du X 10 dans la transaction. il me dit maintenant que je peux le télécharger sur le site de Piaggio, ce que je ne parviens bien sur pas pas à faire. les seul manuels disponibles sur leur site étant les brochures de pub. Qu'en est-il vraiment de cette vidange à 5 ou 6000km ou lors de la révision des 10 000? Un ami à coulé son moteur à 22 000 alors je fais cette vidange à 5000 par sécurité.
  • Bonjour, Communiquez moi une adresse mail pour vous envoyer le scan de la page recensant les infos pour l'entretien. Cordialement
  • bonjour fréquence des vidanges tous les 5000 km J'ai la notice pour le 125 si vous souhaitez la voir envoyer moi votre adresse mail cordialement bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils