Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

x 10 125 abs de 2016

bonjour je voudrais savoir si sur les x 10 125 abs de 2016 les problèmes de calage au ralenti ont était . résolu . car j ai recommande un 10 x 125 abs sport j ai eu un x10 125 abs en 2012 et mon consse na pas su résoudre ce problème j ai du a mon grand regret reprendre un mp3 en 300cm .qui na pas le confort du x 10 . Mercie de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question x 10 125 abs de 2016

  • Bonjour ...j ai eu le même problème ...c es le contacteur rouge de sécurité qui posais problème,malheureusement il ne doit pas pleuvoir en Italie car il y a des sérieux problèmes d étanchéité sur tout les contacteur et composant électrique...concernant les piaggio MP3 à déconseiller meilleures salutations
  • Bonsoir, Pour ma part je roule depuis peu en X10 350 et n'ai aucun problème de ralenti. Avant de me décider j'ai bien vu sur les forums que certains ont rencontré ce problème et cela m'a fait hésiter mais compte tenu de toutes les autres qualités de ce scooter à part la direction que je trouve trop flottante, je ne regrette pas cet achat et suis surpris de ne pas en voir davantage en région parisienne. Bon le plus dur c'est sans doute de trouver le concessionnaire compétent ( en un seul mot)
  • bonjour, j ai eu le soucis 2 fois, avant les revisions perio du scoot. A chaque fois le probleme venait du manque d huile et et de la mise en securité de celui ci.... le scoot est passé à la valise éléctronique... ras.. Depuis je verifie et complete le niveau d huile... plus de soucis... bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils