Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur X8 - Scooters - PIAGGIO

reglage des phares

Bonsoir Mes feux de croisement n'éclaire pas assez fortement ni assez haut, comment faire pour les régler? Merci

feux arrière

Bonsoir feux arrière ne s'allume plus Merci de vos conseils

Couple serrage culasse

Bonjour Je dois changer le joint de culasse Quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre ainsi que le couple de serrage de la culasse Merci par avance

claquement sous le moteru

Bonjour, propriétaire d'un x8 250, j'ai changé variateur, galets, courroie, ressort. maintenant je me retrouve avec un claquement sous le moteur entre 30 et 50 km lorsque je suis juste sur un filet de gaz. pensez vous que cela peut venir du silent bloc de... voir la suite

mon piaggio x8 ne démarre plus

bonjours a tous je viens d'acheter un paggio x8, j'ai parcouru a peu près 100klm avec pour renté, arrivé chez moi j'ai éteint le scooter, après impossible de le redémarrer . étant novice, je ne sais pas du tous se quelle pourrais avoir. j'ai vidang... voir la suite

comment renitialiser la clee sur piaggo x8

Bonjour! je vient de changer mon neiman avec le boitier cdi et je voudrais la renitialisee merci

changer la bougie sur X8

Bonjour, je cherche la bougie mais je ne la trouve pas, qqun peut me dire ou elle se trouve, pour m'éviter de pousser le scoot ! Merci

pb de démarrage

Bonjour! L' allumage fonctionne correctement, l'essence arrive au carbu mais semble pas allé jusqu'au moteur ? quand j'en met directement dans la prise d'air il démarre fait quelques tours moteur et s'arrête ? merci

perte de puissance

bonjour quelqu'un peut il me dire si il a connu ce problème je viens de faire ma révision avec changement courroie galets depuis perte de vitesse il atteint difficilement 110 km sur plat et 80 en monté alors qu'avant c’était 120 et 90/100 en monté de plus... voir la suite

probleme demarrage

Bonjour quand je met le contact le voyant d'huile clignote, impossible de demarrer Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils