En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
bonjour SP 95, 98 ou E10 merci
Consulter les 9 réponses à la question carburant
LETTYPY
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
visiblement le mien ne roulait qu'au 95 et n'aime pas le 98 (trou à l’accélération par rapport au 95)
h23309
Propriétaire vérifié
Le à
Après 2000 on peut mettre du 95 ou mieux du 98.
cdt
ekarine13
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour , de temps en temps sp 95 , de préférence toujours sp 98 meilleur pour le graissage de temps moteur et la duree de vie de ton moteur , par contre le e10 a oublié totalement .cordialement.
Prof45
Propriétaire vérifié
Le à
SP, 95. En principe, si le moteur est bien réglé, le taux de compression du moteur n'indique pas l’utilisation d'un carburant ayant un indice d'octane plus élevé, donc qui résiste mieux a la compression. Naturellement, l'utilisation du 98 ne nuira en rien au moteur.
HanTaewoong
Propriétaire vérifié
Le à
SP 98 d'après les conseils de mon garagiste pour mon X8 année 2004
poigjea
Propriétaire vérifié
Le à
Moi je roule depuis 2 ans au SP95 sans problème.
woodooarts
Propriétaire vérifié
Le à
ça dépend de l'année. Le mien est de 2006, je mets du 95, comme me l'a préconisé le garage où je l'ai acheté, mais surtout pas du E10, et quand il n'y en a pas à la pompe, je mets du 98
dodo2326
Propriétaire vérifié
Le à
le 98 est meilleur mais consomme un peu plus que le 95 car le scoot marche mieux
LETTYPY
Propriétaire vérifié
Le à
acheté il y a moins d'une semaine... l'ancien propriétaire roulait au sp95
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.