Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

courroi casser bruit moteur elle demarreplu

Bonjour , je rouler sur l autoroute a environ 120km/h ,du coup un bruit elle avancer plus ça stopper net ,je me suis arrêter aussi tôt je voulais redémarrer mais plus rien a part un petit clique , je constater un petit fumer noir par l échappement et la perte de trois quatre petite goutte l,huile ! je voudrais savoir si ça ce le symptômes de une courroie casser ou ce éventuellement plus grave casse moteur etc?? Merci a vous tous pour une réponse

Consulter les 9 réponses à la question courroi casser bruit moteur elle demarreplu

  • Bonjour, le mieux c'est d'ouvrir, déculassé et retiré le cylindre et voir les dégâts. rien de mieux à faire.
  • ca coûte chère de faire un devis par un concessionnaire pour un devis de une éventuelle réparation car la je ne comprend plus rien du tout chaîne ou courroie piston coller ou moteur bloquer
  • SUR X8 IL YA UNE CHAINE PAS UNE COURROIE DE DISTRIBUTION VERRIFI COMEME LA CHAINE TU DEMONTE LE CACHE DE LA CULASSE 5VIS ET TU VOIE LA CHAINE
  • Bjr . Le moteur a peut être serré par manque l'huile.
  • bonjour bien peur que le moteur est serré donc cassé cordiallement
  • BONJOUR IL FAUT DECULACER C SIMPLE 6 VIS 4DE 12 ET 2DE8 AV RETIRE LE TENDEUR CHAINE SUR LE CYLINDRE
  • BONJOUR OUI MOTEUR HS PISTON COLER SUR CILINDRE
  • bien je vérifier le niveau huile il et correct
  • Bonjour , Moteur HS. CDT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils