Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démontage carénage reservoir Xevo Piaggio

Bonjour, Comment obtenir la méthode de démontage du reservoir de carénage reservoir . Je souhaite changer la bobine de demarrage Merci

Consulter les 4 réponses à la question démontage carénage reservoir Xevo Piaggio

  • Vous parlez de la longue carrosserie en plastique sous le plancher ? Si c'est ça c'est parce qu'aux extrémités il y a une languette qui s'insère dans le reste et il faut plier délicatement les carters en plastique pour le dégager
  • Après avoir enlevé toutes les vis du plancher, plus une petite vis dessous, cachée, rien ne viens. Je désespère.
  • Merci L'apache. Effectivement je viens de lire ma question que j'ai écrite trop a la va vite. Je m'en excuse. En tout cas merci de l'info, qui est confirmé par Piaggio. Je reviens du magasin où ils m'ont effectivement informé que pour accéder à la bobine de démarrage, il faut commencer par demonter le plancher, dont on trouve les vis sous les tapis. Ensuite pour demonter la bobine, les deux vis qui se trouve sous la batterie sont à demonter.
  • Je ne comprends pas bien la question. Mais sous les tapis en plastique des marche-pieds il y a les vis qui servent à tenir les deux bas de caisse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils