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Le à Propriétaire vérifié
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Filtre à air peut être.
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Filtre à air peut être.
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Bonjour,
C'est assez simple à régler si vous savez bricoler un peu. Par la petite trappe dans le compartiment sous la selle, vous pouvez accéder directement au carburateur. Il y a deux serflex, celui en amont qui part vers le cylindre et de l'autre, celui de la prise d'air. Il faut démonter les deux et désengager les tuyaux en caoutchoucs de chaque coté, avec des mains assez fines, vous pouvez pivoter le carburateur à un peu plus de 90° et accéder aux 4 vis de la cuve. Démontez celle-ci avec les précautions liés aux gaz de carburant et nettoyez cette cuve ainsi que la vis de gicleur. L'opération prend 20 min maximum même carrément moins avec l'habitude. Remontez le tout et en démarrant la pompe électrique va réalimenter le circuit et ça devrait tourner comme une horloge le temps de trouver un filtre à essence de remplacement parce que c'est des micros grains de sable qui s'agglutinent sur le gicleur avec le temps.
En espérant vous avoir fait économiser pas mal d'argent pour une petite intervention.
Bonne route
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Bonsoir, je ne suis pas mécano mais comme déjà cité : peut-être un problème de carburation .
Et conseil impératif sp98 !
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bonjour , il m'est arrivé la meme chose.il s'agissait de l'essence .je l'ai apporté chez un mecanicien moto qui m'a vidé le reservoir et nettoyé celui ci.IL m'a conseillé de mettre du sans plomp 98 plutot que du 95.depuis plus de probleme de puissance.j'en ai eu pour 100 euros avec la revision .J'espere que c'est la meme chose pour vous car d'autres pannes peuvent couter plus cheres.
Thierry
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Filtre à air , filtre a essence encrassé. Bougie à remplacer. Carburateur encrassé. Jeu soupape à régler. Huile de mauvaise qualité. Variateur à contrôler, dégraisser, nettoyer. Une grosse révision quoi.
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Mettez du carburant 98
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Bonjour,
Non malheureusement , je n'ai pas rencontré ce problème.
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Pot d'échappement calamine
durites d essences fissurées donc prises d air
filte à air sale
bougie vielle
etc etc
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