Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu arrière crevé

bonjour a toutes et tous, j'ai crevé un pneu de mon x8,y a t'il moyen de réparer sans démonter la roue?SI OUI? LESQUELS, MERCI DE VOTRE AIDE;

Consulter les 5 réponses à la question pneu arrière crevé

• Merci a tous pour le renseignement mais voila, j'avais crevé a 2km de chez moi et a 2hoo du mat, je suis donc rentré a plat. Croyant mon pneu fichu, je me suis rendu le lendemain chez le commerçant. Il a réparé directement pour 15€. J'ai donc roulé près de 5km avec un pneu plat et il est toujours utilisable.
  • bonjour,si le trou n'est pas trop gros tu peux le faire toi meme sans démonter la roue avec un kit de réparation qui comprend des mèches pour boucher les trous un outil spécial pour enfoncer les mèches et un tube de colle et parfois une petite cartouche de gaz pour regonfler c'est facile à faire il suffit de suivre le mode d'emploi , je l'ai fait plusieurs fois sur une moto et ça tient très bien dans le temps.salut
  • bjr tu peux toujours essaye avec une bombe anti-crevaison
  • Tu vas dans un garage scooter acheter une mèche pour boucher le trou (encore faut il trouver le trou), et soit tu as une pompe à essence près de ton scooter et tu regonfles le pneu, soit tu achètes aussi une bombe anti crevaison.
  • Bonjour si c'est juste une crevaison pourquoi vous embêter à le faire il suffit de mettre une mèche par un mécano et c'est réglé ! Ce que je peux vous conseillez si c'est est pas fait ç est de prendre l assistance 0 km ça évite de galèré !! Voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.