Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Je dois avoir un faux-contact sur le démarreur de mon X8 car depuis quelque jours, j'étais obligé de bouger la clé plusieurs fois dans le neiman pour que les voyants sur le tableau de bord s'allument et depuis hier, je n'ai plus rien même en bougeant la clé. Les voyants ne s'allument que quand je force la clé en la tournant à fond à droite mais dés que je relâche la clé, tout s’éteint. Je ne peux donc plus démarrer mon scooter. Je voudrais savoir si changer le neiman est faisable tout seul (sachant que je ne suis pas un grand bricoleur) ou si je dois passer chez le garagiste ? Merci de vos éventuelles réponses. Thomas

Consulter les 2 réponses à la question Problème de démarrage

  • il faut savoir que si c'est le même que le mien ton X8 a des des clés codées et j’espère qu'il existe un kit de barillet sans changer les clés car ce serait très très onéreux,en espérant que je me trompe,tiens nous au courant bon courage Cordialement Denys
  • Bonjour Thomas, j'ai exactement le même soucis. Comment avez vous réparé votre X8 ? Cordialement. Pascal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils