Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 207 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

pb éclairage ar et compteur

bonjour, quelqu'un saurait-il résoudre le pb de mon x9 500 de 2002 ? je n'ai plus d'éclairage AR : ni feux, ni feu de plaque ; le bloc compteur n'est plus éclairé non plus. (les 4 clignos fonctionnent, les feux av aussi) pb de relais ? Merci d"avance... voir la suite

Manuel d'utilisation du piaggio x9 500cc

bonjour, Je voudrais telecharger le manuel d'utilisation du x9 500 cc de 2006 injection. D'avance merci

Répondre

Démarrage

Bonjour,j'ai le relai de démarreur qui est défectueux mais qui me permet de démarrer tout de même en le bidouillant avec un tournevis.J'ai acheté un neuf et l'ai posé et le scooter ne démarre pas.Tous les fusibles sont bons,je ne comprends pas,la batterie... voir la suite

demarreur

bonjour Je cherche l'emplacement du relai de démarreur merci

tableau de bord

bonjour, je viens d'acheter un piaggio x9 500 évolution 2005 comment régler les stations radio et emplois inter phones,merci d'avance

Répondre

radiocom

bonjour a tous, je m'appel david je vient d'acquérir un x9 500 de 2002 c'est un SL j'aimerai savoir si il est encore possible de trouver les casques/micro d origine ou si il existe une autre solution merci d avance cordialement David

Difficulté pour tournée vers la gauche

Bonjour, j'ai un X9 évolution 500cc de 2004.lors de ma dernière balade, mon guidon résiste à tournée vers la gauche. J'entend un tic-tic à chaque fois que je surpasse cette résistance? que se passe-t-il? merci

acceleration deffectueuse

Bonjour a tous jai encoee besoin de vos lumières , est apres midi en conduisant mon x9 125 est redter en position accélérée est ce que ca viendrai de la vis de richesse car pour moi elle etzi trop desserré car sinon elle ne tenai pas le ralentis carbu de... voir la suite

air a la durite du cache culbuteur

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et forcement une question mon x9 125 evo navait pas tourné depuis 5 ans je lai demarer tant bien que mal et jai rouler un peu mais de retour chez moi je mappercois que de l huile est remonter dans le filtre a... voir la suite

Démonter injecteur

Bonjour, Suffit il de tirer sur l injecteur. ..? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils