Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 210 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

x9 125 2002

bonjour quequi'un saurait-il résourd,re le pb de mon x9 125 2002 je plus d'éclaira av les feux av merci

Permis scooter

Bonjour, Quel permis est requis pour conduire un scooter ? Est-ce le même pour un 50cc ou un 125 ? Le permis B peut-il suffire dans certains cas ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consommation scooter

Quelle est la consommation moyenne de votre scooter par mois ?

Changement de kit de démarrage sur x evo

Pourriez-vous me dire si un kit de démarrage x9 est compatible sur le x evo s'il vous plait? Bien à vous

Vitesse de pointe

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir à quelle vitesse maxi vous atteignez avec votre x9 Evo. Merci

Répondre

Frein ar x9 Evo 125

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir un x9evo 125de 2005 avec 15000 kms Je voudrais savoir comment faire pour changer les plaquettes de frein ar. Merci

Essence scooter

Peut-on mettre du sans plomb 95 E10 dans un scooter ?

Pot d'échappement bouché

Bonjour, comment déboucher un pot d'échappement de scooter ? Avez-vous des astuces d'entretien ? Merci d'avance

Scooter x9 125 batterie neuve mais tableau de bord ne s'allume pas

Bonjour à tous et à toute, J'ai un scooter x9 125 de 2002 La batterie étais presque HS mais j'avais un booster de batterie sur moi que j'utilise pour démarrer le scoot J'ai remarqué que le scooter s'éteigner souvent au feu rouge Et un jour le scooter ne v... voir la suite

Voyant ABS qui clignote

Bonjour,Plaquettes neuves mais j'ai le voyant ABS qui clignote.Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?Si oui comment l'avez vous réglerSi non selon vous que dois je contrôler ? - Je pense a ce capteur coté gauche de la roue avant. Après pour le rest... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils