Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Amortisseur X9 piaggio 2003 125cc

Bonsoir tout le monde Voilà je vous explique mon probleme depuis quelque jours Quand je passe un trou sur la route c'est affreux comment je l'ai sent mais en plus je fais des sacres saut Qu'alors auparavant je n'avais pas cette genre de sensation la route me paraissez niquel Mais la je sent tout les défauts Serais-se moi qui délire ou alors les amortisseur ont un coup dans la tronche Est c'est surtout a l'arrière Je trouve qu'il est vraiment tape cul excusez moi du terme engagé D'autre en plus quand je prend un rond point j'ai même l'impression qui chasse de l'arrière Comme si le train arrière allez ce décroché cela fait très bizarre qu'alors comme je disais auparavant je n'avais jamais eu ce genre de sensation d'autre plus que depuis que j'ai ce problème la j'ai des mal de dos consécutifs du au saut que je fais sur la selle enfin c'est vraiment affreux

Consulter les 4 réponses à la question Amortisseur X9 piaggio 2003 125cc

  • salut roulement de bras hs sur et certain
  • bonjour ce sont les roulements de bras oscillant roulements qui sont dans le bloc du support moteur probleme connu sur les X9 qui on roulé sur la bequille centrale tu doit pouvoir faire bouger l'ensemble roue moteur de droite a gauche faire une recherche su google et nos soucis mais a changer c'est ............ hard
  • bonjour, resserrer ta tete de fourche oci
  • Ok merci mais il ce trouve ou le roulement de bras HS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils