Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carter pompe a eau

bonjour en commande chez mon concessionnaire sur prise en charge garantie,plus de 3 mois que j'attends et toujours rien,est ce que j'ai un recours? merci

Consulter les 7 réponses à la question carter pompe a eau

  • Non. Mais c'est interessant parce que c'est dans le 06 aussi. Peut etre c'est le distributeur regional qui n' a plus les pieces... Alors, si tu en trouve un d'occase, demande à ton concessionaire de bien te montrer le carter de ton X9 (moi j'ai pris une photo) parce qu'il y a 2 types de carter: Un avec une sorte de bosse incurvée dans la partie haute, l'autre non. Donc à la casse, te goure pas... Et puis ton concessio te le montera sur ton x9. En tout cas, mon concessio , Cagnes Motors, a été trés correct, il m'a bien tout montré, et franchement c'est clair selon moi que le problème, vient de l'approvisionnement régional ou national, pas du concessionaire. Je perds un peu de liquide de refroidissment, donc en attendant de trouver la pièce, je fais l'appoint regulierement , 2 fois par semaine. Rien de bien grave...
  • J'ai un peu le meme probleme... A priori, c'est carément la piece qui n'est plus disponible chez Piaggio (ou l'importateur français, je ne sais pas) Mon concesisonaire a attendu et comme il n'avait toujours rien il a annulé la commande... Lui aussi est tributaire de l'importateur. Pour mon carter, ... direction une casse pour trouver la piece adequate.
  • désolé je n'ai pas ce genre d'expérience mais comme pour toute transactions ou garanties les clients ont toujours des recours. Les pièces ne sont pas fabriquées à la main au bout du monde
  • comme prévu la pièce n'est pas arrivé chez mon concessionnaire! piaggio ce fou du monde,mon concessionnaire ce fou de moi,j'ai envoyé tout le monde ce faire voire le x9 500 compris. pour moi piaggio c'est terminé!!!
  • Après 5 mois d'attente un mail de piaggio me confirme que ma pièce sera chez mon concessionnaire fin mai, j'ai un gros doute...
  • aller chercher une déclaration au greffe de la juridiction de proximité , le remplir en double exemplaire et le retourner . cela s'adresse pour des sommes de faibles importances jusqu'à quelques milliers d' €uros
  • j'ai le même problème ce ne serait pas Scooter Pièces dans le 06 par hasard ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils