Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de vitesse

Bonjour j'ai un Piaggio X9 125 j'ai un problème que personne arrive à résoudre mon problème et pourtant c'est des professionnels il marche très bien mais on arrive pas à trouver les bons galets et mon scooter plafonne à 100 il a de la patate ils m'ont rechangé les galets ils ont mis des galets plus lourd au démarrage c'est un veau et en côte et après j'arrive à monter jusqu'à 120 quelqu'un aurait l'astuce pour un bon compromis merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Problème de vitesse

• Bonjour, personnellement je n'ai jamais touché aux galets j'ai une bonne pêche au démarrage et j'accroche le 120 compteur alors mystère !!!

• Bonjour sur le miens j'ai mit des galets de 7g je perds un peu en allonge sur autoroute mais va très bien sur nationale il monte vite à 100km et de la patate au démarrage voilà

• @VERD33633211 Merci beaucoup pour votre aide je vais regarder tout ça je vous souhaite une bonne journée

• Bonjour

Plus les galets lourd moins vous aurez la pêche au démarrage,plus les galets sont léger vous aurez plus de pêche au démarrage mais moins de vitesse de pointe,perso j ai mis des galets de 7 grs ,

Bien à vous

• @ELBA56334514 Bonjour excusez-moi je me suis relu et ça a marqué n'importe quoi je m'en excuse je refais

Est-ce qu'en mettant des galets de 7 g vous avez un bon compromis au démarrage et en pleine accélération est-ce que vous arrivez à une vitesse maximale de 115 à peu près merci beaucoup de votre réponse bonne journée

• @ELBA56334514 Merci beaucoup pour votre aide le fait de mettre des galets de sel g vous donne de la puissance ah bah régime et invité c'est ce que vous arrivez à 115 - cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.