Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de vitesse

Bonjour j'ai un Piaggio X9 125 j'ai un problème que personne arrive à résoudre mon problème et pourtant c'est des professionnels il marche très bien mais on arrive pas à trouver les bons galets et mon scooter plafonne à 100 il a de la patate ils m'ont rechangé les galets ils ont mis des galets plus lourd au démarrage c'est un veau et en côte et après j'arrive à monter jusqu'à 120 quelqu'un aurait l'astuce pour un bon compromis merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Problème de vitesse

  • Bonjour, personnellement je n'ai jamais touché aux galets j'ai une bonne pêche au démarrage et j'accroche le 120 compteur alors mystère !!!

  • Bonjour sur le miens j'ai mit des galets de 7g je perds un peu en allonge sur autoroute mais va très bien sur nationale il monte vite à 100km et de la patate au démarrage voilà

    • @VERD33633211 Merci beaucoup pour votre aide je vais regarder tout ça je vous souhaite une bonne journée

  • Bonjour

    Plus les galets lourd moins vous aurez la pêche au démarrage,plus les galets sont léger vous aurez plus de pêche au démarrage mais moins de vitesse de pointe,perso j ai mis des galets de 7 grs ,

    Bien à vous

    • @ELBA56334514 Bonjour excusez-moi je me suis relu et ça a marqué n'importe quoi je m'en excuse je refais

      Est-ce qu'en mettant des galets de 7 g vous avez un bon compromis au démarrage et en pleine accélération est-ce que vous arrivez à une vitesse maximale de 115 à peu près merci beaucoup de votre réponse bonne journée

    • @ELBA56334514 Merci beaucoup pour votre aide le fait de mettre des galets de sel g vous donne de la puissance ah bah régime et invité c'est ce que vous arrivez à 115 - cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils