FRAN44364564
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
C peux être les fusibles..
A voir.
Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et à toute,
J'ai un scooter x9 125 de 2002
La batterie étais presque HS mais j'avais un booster de batterie sur moi que j'utilise pour démarrer le scoot
J'ai remarqué que le scooter s'éteigner souvent au feu rouge
Et un jour le scooter ne voulais plus démarrer même avec le booster cela ne fonctionner pas le tableaux de bord de s'allume même pas rien ne fonctionne
Aujourd'hui j'achète une batterie je l'installe la lumière du coffre s'allume nickel mais même problème aucun contacte tableau de bord éteint
Je tiens à préciser que le scoot ne dors pas à l'abri et qu'il pleut souvent et AUSSI QUE JY CONNAIS PAS GRAND CHOSE
MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Bonjour.
C peux être les fusibles..
A voir.
Bon courage
Pour moi fusible hs voir boîte à fusibles
@ACTI24512125 J'ai regardé dans le coffre les 4.5 fusible je sais pas les tester j'ai retiré le premier la lumière du coffre c'est éteint je l'ai remis les autre je sais pas tester
Bonjour. Le problème peut venir du contacteur du Neumann pour vérifier il faut lorsque vous mettez la clef de contact la bouger d'avant en arrière comme pour ouvrir la trappe du réservoir essence mettre de antigrippant éventuellement dans le système et manipuler plusieurs fois
@MAXI34545212 Bonjour je vais essayer je dois mettre du w40 aussi j'ai lu ?? J'ai pas essayer de bouger la clé juste en la tournant normalement je vais essayer après
Cordialement
Bonjour il faut vérifier l alternateur
Bonjour j ai eu aussi le problème sur le mien les compteurs avaient pris l eau un jour de pluie j ai changé les deux compteurs pris à la casse tout est rentré dans l ordre c'est pas grand chose à faire cdl
Je précise qu'il y n'y a pas de contacte et le scooter ne démarre pas du tout même pas un clique quand je tourne la clé dans le Neiman et de plis les aiguille ne sont pas à 0 du tableau de bord
Il faut les garder est-ce que la batterie est rechargée il faut vérifier alternateur
@ILVO41164645 J'ai changer la batterie hier mais je ne sais pas comment vérifier l'alternateur cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.