Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

X9 125 le contact reste allumé?????

Bonjour a tous et a toutes , un problème insoluble a mon niveaux une aide extérieur est nécessaire j'en perd mon latin un problème électrique sur mon X9 125 de 2003 qui fait que il démarre et roule normalement sauf que si j'enlève la clef du contacteur le contact reste allumé le moteur s'arrete et j'ai tout vérifié et enlevé tout les composants et tout testé un par un mais rien ne change et je n'ai aucune idée du problème si toutefois quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème je suis preneur . Cordialement Eric

Consulter les 4 réponses à la question X9 125 le contact reste allumé?????

  • Bonjour a tous et merci de m avoir répondu. Après réflexion et recherche plus approfondi j ai fini par trouver la panne en effet j'ai démonté le compteur kilométrique rien d anormale ensuite le compteur d'information et s avère que celui ci est défectueux puisque le circuit imprimé est cramé donc après changement tout est rentré dans l'ordre. Cordialement Eric

  • Moi j'ai un x9 de 2003 marché très bien et démarre pense que vos pièce sont compatibles avec le miens a venir voir si vous le souhaitez le seul chose lecpots fait un peut de bruit rien de méchant voil

  • Bonjour j'ai pas de scooter Piaggio, j'ai vendu, mais je mauvaises souvenirs de ces scooters, des conseils à tout le monde acheter Pierre, Joe, j'ai perdu beaucoup l'argent je n'ai plus de scooter Piaggio

  • Bonjour, j'ai déjà eu ce cas, je l'ai résolu en changeant le contacteur, dont voici l'url : Contacteur a clé 1Tek Origine Piaggio X8/X9/X9 evo/Vespa ET4/ET2 - Pièces Electrique sur La Bécanerie (la-becanerie.com)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils