NATH53322345
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
pour ce serait plus prudent de la changer.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
pour ce serait plus prudent de la changer.
Bonjour , ça dépend de l'utilisation que vous en faites - si vous démarrez souvent , si vous laissez le contact allumé sans démarrer . Le froid ? Vous habitez où ? Il ne fait pas vraiment froid en ce moment - tant qu'il ne gèle pas , elle ne devrait pas se décharger . Donc c'est qu'il y a un problème sur le zip , ou qu'elle a trop traîné au magasin avant que vous l'achetiez . Vous pouvez essayer de la recharger mais je pense qu'elle bonne pour la déchetterie . Ceci dit , sur un scoot 125 , avec stop & go , ma batterie a duré 10 mois .
Vérifiez qu elle charge correctement ,alternateur,bobine ?
cordialement
Bonjour
la durée de vie dune batterie est de 5 ans
si au bout de 1 an la batterie est déchargée, il y a un problème
soit la batterie est de très mauvaise qualité soit il y a un problème ailleurs
à ce moment là il vaut mieux passer par un réparateur
si tu roules pas tous les jours, le démarrage électronique ne fonctionne plus tres rapidement.
au kick pas de problème, ça fait deux ans que je fais comme ça.
Personnellement j'ai beaucoup utilisé le kick pendant les périodes de froid mais vu la facilité pour changer la batterie et le prix d'une batterie pour un piaggio zip, vous pouvez tout autant la changer.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.