Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 178 questions sur Zip - Scooters - PIAGGIO

Mon zip 2t ne démarre plus

Bonjour J'ai laissé mon scooter deux jours dehors, puis en voulant le récupérer, je n'arrivais plus à le démarrer ( il ne démarrer que au kick, je dois changer le lanceur de démarreur) je suis resté dessus pendant 15 minutes. J'ai commencé à m'informer su... voir la suite

Répondre

Difficultés au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon scooter depuis une ou deux semaines, il a de plus en plus de mal a démarrer, comment faire pour que le démarrage ne soit plus une difficulté ? merci

Pneus scooter

Bonjour, est ce que le remplacement des pneus dde scooter coute aussi cher que celui des voiture ou non ? merci

Zip 2t problèmes feux et clignotant

Bonjour à tous, j'ai acheté un Piaggio zip 50cc 2t de 2015 mais le problème c'est que j'ai ni clignotant ni feux stop et pas de phare aussi (que pleins) phare, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si oui comment est t'il arrivé à le rés... voir la suite

Piaggio ZIP 50 4t - 2021 - Démontage garde-boue arrière

Bonjour à toutes et à tous, Afin de refixer un porte-coffre Givi j'ai besoin de démonter le garde-boue arrière du scooter ; le concessionnaire où le scooter a été acheté a dzpuis fait faillite. Les références du porte-bagages sont Givi SR56. Le PDF de mon... voir la suite

Répondre

Carénage sp sur zip 4t 2023

Bonjour ou bonsoir cela dépend à quelle heur vous voyez le message je voulais savoir si vous aviez des liens et savoir si vous pouviez me confirmer qu'on peut bien mettre des carénage zip sp 2t sur un zip 4t 2023 mercii cordialement dydou

Piaggio Zip/ CDI protection/ carénages

Bonjour, j'ai changé tous les carénages de mon scooter et donc le carénage avant. J'ai simplement mis une grille en dessous de celui-ci comme indiqué dans la vidéo (zandri) sauf que problème cela ne protège pas du tout de l'eau et le CDI est juste derrièr... voir la suite

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci

Devis changement suspension

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont morts … J'ai fait quelques devis au téléphone et les prix varient beaucoup. Je ne comprends pas, on passe du simple au double entre 125 et 360€. Quelqu'un sait quel est le juste prix pour ce genre d... voir la suite

Problème démarrage Piaggio zip 4T

Bonjour comment allez-vous? J'ai un problème avec mon poto zip qui refuse de démarrer le démarreur tourné sans arrêts et le moteur n'est pas déclenché. J'ai cru que c'était la batterie mais je l'ai testé sur un autre scooter et niquel. Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils