probleme de ma zip 50 cc 4T
BONJOUR a tout le monde j ai le temoin moteur de ma zip 4T qui est allume et aussi j ai un bruit de tac tac au ralenti avec une baisse de puissance
bonjour alors j'ai un zip 4t qui ne démarre plus depuis qlq jours quand il s'allume le voyant moteur ne s'allume pas et le scooter rien non plus et on ne sait pas à quoi s est dû doncmerci
BONJOUR a tout le monde j ai le temoin moteur de ma zip 4T qui est allume et aussi j ai un bruit de tac tac au ralenti avec une baisse de puissance
Bonjourj'aimerais installer un régulateur de tour sur mon zip replica carbone m'est je suis pas sur du cable sur la quelle la brancher si vous pourriez m'envoyer photo (entre allumage et le cdi);)merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je suis a la recherche d'un certificat de conformité zip 1996 afin de réaliser une remise en route suite a sortie de grange ?????? quelqu'un aurai t'il ça paraît vous
Salut! Je rencontre souvent des problèmes de batterie avec ma moto. J'essaie de l'entretenir régulièrement et de la déconnecter lorsqu'elle n'est pas utilisée, mais cela ne semble pas suffire. Avez-vous des astuces ou des conseils pour mieux entretenir la... voir la suite
Bonjour je souhaiterais remettre en état pour le revendre le scooter de mon fils qui n'a pas roulé depuis des mois .par où je dois commencer ? C'est un ZIP 50 c 2 temps Merci
Bonjour Il s'allume puis quand j'accélère il s'accélère pas ont entend le bruit comme si il était encrassé mon insta c'est 35gab_ et mon snap gm7_mc pour se qui peuvent m'aider
Salut tout le monde ! Je viens tout juste d'obtenir mon BSR et je suis super excité à l'idée de commencer à rouler en scooter. Mais voilà, je suis un peu perdu dans la jungle des modèles pour débutants. Est-ce que vous auriez des recommandations sur d... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour avant d'acheter un zip 50 cc 4t 2028 ??
Bonjour J'ai laissé mon scooter deux jours dehors, puis en voulant le récupérer, je n'arrivais plus à le démarrer ( il ne démarrer que au kick, je dois changer le lanceur de démarreur) je suis resté dessus pendant 15 minutes. J'ai commencé à m'informer su... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.