Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 178 questions sur Zip - Scooters - PIAGGIO

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

pneus crevé

Bonjour, pas de chance ce matin je me suis fait crevé les deux pneus de scooter, avez vous une idée du prix pour les remplacer ? merci

Panne introuvable zip scooter 2 temps

Bonjour, ayant remonté mon bloc moteur tout neuf en pensant que la panne venez des anciens carter ( carter changé ) donc pas de prise d'air. comme par surprise, je remonte le bloc sur le Scoot, et le scooter a toujours la même panne. la panne actuelle est... voir la suite

Fusibles zip 2t

Bonsoir, où sont placés les fusibles sur un zip 2t ? Merci pour votre réponse.

Configuration yazuni r sur zip

Bonjour, j'ai posé un yazuni r avec pour seul configuration débrider au vario et donc gicleur 68. mais j'ai perdu en accélération depuis, faut-il que je changes les galets ? Si oui quel taille prendre ? merci

Débrider zip 2021 à injection

Bonjour je voulais savoir comment je peux débrider mon zip 2021 S à injection 4t , de ce que j'ai pu lire sur d'autre forum les zip à injection nécessite pas de changer le cdi mais le boîtier de programmation, bref Des conseils à me donner ?

Marque casque

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

Répondre

panne zip 50 4T

bonjour a tous voila mon problème, j ai un problème de démarrage sur mon scooter j ai mis une nouvelle bougie j ai des étincelles niveau essence il arrive bien au carburateur et j ai de la compression. Quand je veux le faire prendre au démarreur électriqu... voir la suite

Répondre

Zip 4t

Bonjour, Je cherche le faisceau électrique d'un scoot zip 4t. Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils