Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Taille coffre

Bonjour, je vais bientot investir dans un scooter et j'aimerai connaitre la capacité du coffre, est ce qu'il y a de la place pour quelques dossiers ? ou c'est juste, j'ai aurais besoin pour transporter des documents quotidiennement ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Taille coffre

• Bonjour,

Pour vous donner une idée , le coffre peut contenir un casque CGF mais pas la place pour un intégrale ! Donc si vous devez y transporter juste des documents je pense que ça devrait aller... enfin tout dépend , je ne suis pas sûr qu'un porte documents puisse rentré sans être un peu plier sur les coins !

Peut être serait-il raisonnable de passer chez Piaggio pour constater par vous même. Ils sont très gentils chez Piaggio à Biarritz

• Bonjour

il y a un place juste pour un casque et une chaîne

Pour les dossiers il faudrait prendre un top case qui s accroche à l 'arriere.

Cordialement

• C'est très juste!

• Bonjour

ma fille avait un Piaggio Zip et vous pouvez stocker un casque sous le siège, donc si pas de casque vous pouvez transporter des dossiers A4 mais pas dans des „classeurs“.

le mieux serait que vous allez essayer sur place avec un dossier…

cordialement

• Bonjour, pas de place pour des dossiers dans un Piaggio Zip.

• pas beaucoup de place juste pour un casque

• Bonjour

le coffre a la capacité de contenir un casque si ça peut vous aider

• Bonjour, ma fille y met ses cours facilement. Son casque il y rentre aussi. Un petit bidon d'essence de secours peut-être mis. Enfin voilà ce qui me vient à l'esprit. Il y a aussi un petit crochet devant pour y accrocher un sac et le poser entre les jambes. Globalement elle est ravi de son scoot. Pour elle aucun point négatif à signaler. Bonne joute, j'espère vous avoir bien renseigné.

• Bonjour , je trouve le coffre un peu petit quand même.

• Bonjour

Oui le coffre est pas mal on peux y mettre le casque

Mais cela dépends du model

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.