Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
<>< p=""><>
bougie noire montre un mélange trop riche au carburateur pour y accéder : ouvrir la selle et enlever le fond bombé (2 vis)
de là on peut voir le carburateur.
il y a une vis laiton à raz et une couleur alu qui dépasse
la laiton est la vis d'air, la couleur alu est la vis de ralenti
il faut visser à fon vers la droite la vis d'air puis la dévisser de 1 tour 1/2
la vis de ralenti serrée à droite également
donner une dizaine de coups avec le kick sans mettre le contact puis mettre le contact et démarrer (au démarreur ou au kick)
quand le moteur du scoot tourne, attendre un peu qu'il soit chaud puis visser la vis d'air (laiton) d'1/4 de tour en 1/4 de tour en laissant le régime se stabiliser entre chaque, jusqu'à ce que le régime baisse. ensuite revenir d'1/4 de tour vers la gauche (desserrer) sur la vis d'air pour être au régime le plus accéléré.
après c'est au tour de la vis de ralenti, il faut dévisser (vers la gauche) pour obtenir un ralenti suffisant pour ne pas caler.
voilà , j'ai fais comme ça et ca fonctionne, bonne chance. (je ne suis pas un pro, c'est juste le fruit de mes recherches sur des forum)