Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

scooter en panne

bonjour, Mon scooter ne démarre pas après plusieurs mois de non activité. Les niveaux sont bons. Qui a une idée pour m'aider? Merci d 'avance

Consulter les 4 réponses à la question scooter en panne

  • Bonjour essais la bougie avec de l essence tu trempe la bougie dans l essence et tu la remets sans l essuyer sa me le faisait quand je le laissais dehors
  • Si c'était uniquement la Batterie, le scooter démarrerait Au Kick. Un scoot fonctionne quand même sans batterie (Mais l’éclairage est très faible, car alimenter uniquement par l'allumage. Moi je pense plutôt a la bougie. Dans un 1er temps, démonte la bougie, puis remet la dans l'anti-parasite, pose le "pin" de la bougie sur le cadre, et met un coup de kick. Si une étincelle ce produit, sa vient pas de la. Si tu n'a rien, change de bougie. Ensuite, si étincelle il y a, vois pour un bon nettoyage carbu ;)
  • Bonjour cela vient de la batterie ca me le faisait aussi essaye de la recharger et normalement ca devrait redémarrer sinon faudra la changer moi je suis tranquille maintenant car j ai vendu le mien en décembre car je m en servai pas et je faisait que ca de recharger la batterie et comme j attend un bébé je savai que je m en servirai plus ?? j espère que ma réponse pourra t aider ??
  • Je vous remercie de vos reponses. Je vais essayer demain avec la bougie car javais deja recharge la batterie. Je vous tiens au courant!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils