Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pour la troisième place

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait le montage pour la troisième position face à la route, avec les différents coussins. Car le vendeur ou j'ai acheté mon camping car n,ai pas capable. Je profite, si vous connaissez les modifications pour le passer en PL. En attente de vous lire bonne route a vous tous merci

Consulter les 12 réponses à la question Pour la troisième place

  • Bonsoir, je n'ai pas seulement dit où se trouve le troisième siège, je pense avoir dit qu'après avoir enlevé les coussins, il faut avancer la partie assise vers l'avant et relever la partie assise arrière . Sous cette partie se trouve le support de l'appuie tête, je pensais m'être bien exprimé, je ne pense pas avoir le temps de prendre des photos, de faire un film ou une démonstration à domicile . Excuses ma mauvaise humeur mais je ne vois pas autre chose à ajouter, ce n'est pas sorcier, regarde sous les coussins, tu devrais comprendre . Bonne continuation
  • Bonjour, je vous remercie de votre réponse, mais je sais ou ce trouve la troisième place mais je voudrais savoir si vous avez les explications pour mettre les coussins et l'apuit tête, en photos car évident, surtout que je n'ai rien pour tenir l'appui tête. Merci et bonne fin de journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils