Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice Pilote 72 MX

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un C.C de 1995. Nous n'avons pas eu de notice et nous souhaitons faire notre première ballade pour le prochain week-end, malheureusement le frigo en position volt ne fonctionne pas et je ne sais pas où se trouve les fusibles. merci de votre aide. Cordialement, Alain28

Consulter les 2 réponses à la question notice Pilote 72 MX

  • les fusible sont sous le siege a coté de la porte dérriere le fauteuil passagé avant il faut se coucher pour les voir
  • Bonsoir, en 1er temps : "Nous vous rappelons qu'à l’arrêt du véhicule l'alimentation 12V est automatiquement coupée" la batterie auxiliaire ne supporterait pas longtemps la charge donc quand le moteur est allumé : le 12v est possible à l'arrêt le gaz ou le 220v voila ce que dit le manuel : Alimentation 12v: -couper l'arrivée de gaz en fermant le robinet. -basculer l'interrupteur 220v (B le 2ème en partant de gauche sur le frigo) sur la position 0 et l'interrupteur 12v (A le 1er en partant de gauche sur le frigo) sur la position 1 - pas de thermostat en alimentation 12v j'espère que c'est clair quant aux fusibles je ne lis rien si vous souhaitez d'autres renseignements avec plaisir Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils