Bonjour et merci pour vos indications précieuses. Je vais vérifier auprès du vendeur la référence moteur qui est peut-être sur la carte grise.
J'ai vu une facture du 15 octobre 2018 avec changement de la distribution, de la pompe à eau, des courroies pompe et alternateur, vidange moteur et filtres et d'autres points pour un total de 620 €. Les 4 pneus sont neufs. Le moteur tourne très bien, mais effectivement il faudrait s'habituer à un véhicule très lent, mais avec le 80 km/h cela ne devrait pas poser problème et diminuer la consommation. Une courroie a sifflé au démarrage, mais après échange il semble que cela soit celle de l'alternateur qui est neuve et doit s'user un peu. Vrai ou faux ?
L'état intérieur est excellent, pas de trace d'humidité. Le chauffe-eau fonctionne bien, mais impossible de mettre en route le chauffage Truma qui n'a pourtant jamais servi. Seule le système de ventilation fonctionne.
A l'extérieur, il faut refaire le joint de jonction cabine/cellule et faire un peu de résine sur 10 cm sur un bord. La soute et les coffres gaz, cartouche toilette sont secs sans trace aucune d'humidité. La serrure d'entrée de la cellule est cassée, clef cassée à l'intérieur.
Je peux l'avoir pour 7500 €. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Williams