Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

véhicule fiable?

Bonjour, j'envisage l'achat d'un camping car pilote galaxy 72MX et souhaite avoir l'avis d'utilisateurs

Consulter les 3 réponses à la question véhicule fiable?

  • Véhicule très fiable mais pas rapide moyenne sur petite route env 60kms Direction assistée ,conso .10a11litre au 100 à 80 90 kms hre e chauffe pas en montagne Pour la carrosserie presque toute en aluminium à vérifier bas de caisse si blackson ne sinon gare pour les infiltration Sinon pour un c. Car de cet âge très bien équipé trumtic et chauffe eau boiler
  • Comme déjà dit, ce véhicule est fiable, maintenant tout dépend du vendeur et de l'entretien fait sur le véhicule. Le moteur trafic Renault roule bien, 110/120 sur le plat, moins vite en cote mais ne chauffe pas. L'avantage est sa petite taille et la direction assistée qui permet de se garer facilement.J'ai cherché en vain les points faibles sur celui que j'ai acheté en janvier, j'en ai pas trouvé. Philippe
  • Nous en sommes très contents la seule chose aux vues de son âge il faut le faire dormir sous abri l'hiver mais n'est ce pas le cas de tout camping car pas de soucis particulier pour nous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils