Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

Consulter les 9 réponses à la question Baisse liquide refroidissement

• Regardez si votre véhicule fumé blanc puis tirez la jauge d huile pour voir si vous n avez pas d eau dans l huile regardez si vous avez des bulles dans le vase d expédition. Si une de ces choses est présente le joint de culasse est mort.

• bonjour, vérifié votre joint de culasse cdt

• Bonjour,

Je ne sais pas quelle est votre modèle mais sur ma 911 996, j'ai eu un soucis qui pourrait correspondre (et qui est récurent sur ces version) : le bocal de liquide de refroidissement se fissure. Ce n'est pas visible à l'œil nu mais une petite flaque se formait parfois dessous.

Je ne sais pas si ça peut être le cas sur la votre ou si ça peut vous aiguiller.

Bon courage !

• Vérifier si la voiture fume blanc et dans ce cas c'est le joint de culasse qui est hs

• Voir le bouchon du vase d'expansion

• Bjr, je n'ai eu ce genre de probléme, à mon avis, est de ce rendre dans, un centre Porsche et de voir avec le chef d'atelier qui est très compétant.

• vérification des durites, radiateur et l'ensemble à chaud moteur tournant pour mettre en pression pour commencer

• c'est donc urgent de l'envoyer au garage danger casse moteur!

• Bonjour il faut faire une purge complète cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.