lavage voiture
Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture qui est après un week end à la campagne toute poussiéreuse, j'aimerai la laver sans la rayer, quelle est la meilleure solution d'après vous ? merci de vos conseils
Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture qui est après un week end à la campagne toute poussiéreuse, j'aimerai la laver sans la rayer, quelle est la meilleure solution d'après vous ? merci de vos conseils
Bonjour, j'aibesoin de changé mes 4 pneus, ils sont vraiment vraiment usés, j'aimerai avoir une idée de combien cela peut me couter, pour anticiper cette potentielle grosse dépense ? merci
Bonjour, j'ai comme un sifflement et un grincement au niveau de mes roues quand je freine. Savez-vous d'où peut venir le bruit ?
Bonjour, j'ai rapé mon pneus hier en me garant, il est un peu abimé mais pas dégonflé, pensez vous que je doive le remplacé ou attendre de voir si il se dégonfle ? merci
Bonjour, savez vous ou je peux trouver l'information sur la pression des pneus, car j'ai besoin de la refaire mais je ne sait pas ou la trouver ? merci
Bonjour je viens de changer ma batterie chez un garagiste pour le première fois car pas de place chez Sonauto Porsche Levallois chez qui je fais toutes mes révisions. Le garagiste m'a même affirmée que sa batterie était de meilleure qualité une Bosh je su... voir la suite
Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?
Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?
Bonjour, j'ai dérégler sans le faire exprès ma caméra de recul, elle ne bip plus et ca me gène de ne plus l'entendre, connaissez vous la manipulation à faire pour retrouver ce "bip" ? merci pour votre aide
Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?