Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 78 questions sur 911 - Coupé - PORSCHE

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Limitation de vitesse Paris

Bonjour, Savez vous si les 30km/h dans Paris s'applique dans tous Paris ou si il existe des exceptions, comme les quais de Seine par exemple ou il est compliqué de rouler à 30km/h ? Merci pour vos réponses

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Gonflage des pneus

Bonjour, je pars en vacances la semaine prochaine avec toute ma famille et le coffre sera plein à craquer, j'aimerai savoir si dans ce cas là vous surgonflez légèrement les pneus pour pas avoir de problème de pression durant le voyage ou sinon un gonflage... voir la suite

Sièges tachés

Bonsoir, j’ai taché mes siège en tissus avec du café. Savez-vous quel produit utiliser pour laver sans abimer ?

Répondre

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

non-utilisation de mon véhicule - confinement

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémar... voir la suite

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

embrayage 997s

bonjour a tous quel serais d'après vous le meilleur type d'embrayage pour une Porsche 997 s 3.8 de 2006 sachant que je lui tire dessus en permanence merci pour votre réponse

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils