Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

visite des usines

Bonjour, savez-vous si on peut visiter les usines Porsche à Leipzig ? Les Porsches nous font rêver et aimerions voir la fabrication d'une voiture . Merci

Consulter les 16 réponses à la question visite des usines

  • pour ma part je n'ai aucune connaissance qui pourrait permettre la visite du site Porsche

    cordialement

  • Bonjour


    désolé mais je n'ai pas votre réponse; Par contre je sais qu'il existe un circuit à Leipzig; Je vous suggère d'envoyer un email à Porsche France

  • Bonjour, L'usine de Stuttgart (911) se visite et je suppose que Leipzig aussi (Production des Macan). Pour cela, il faut se rapprocher d'un Club Porsche (voir internet taper visite usine Porsche Leipzig). Généralement certains Clubs organisent une visite annuelle. Je précise que vous n'êtes pas obligé d'être propriétaire d'un modèle mais juste passionné. Ils vous demanderont un droit d'inscription (env 150 €) et vous convieront aux sorties où vous rencontrerez des membres propriétaires généralement simples et abordables (contrairement à ce que l'on peut croire...)

    Souhaitant avoir répondu à votre demande

    Bien Cordialement.

  • Attention de na pas faire d'impair.

    Le site de Leipzig produit, Macan, Cayenne, Panamera.

    Si c'est la 911 qui vous attire, faut pas aller là

    Slts

  • Je crois qu'elles se visitent, moyennant finances. Il faut passer par votre concessionnaire, seul habilité à prendre en compte votre requête.

    Cordialement

  • Vous pouvez essayer de visiter l' usine Porsche de Stuttgart pour la 911 .. Mais il faut prendre rdv et c'est très limité .

    Cordialement

  • Bonjour. Je sais que cela se fait mais je ne connais pas les conditions. Le plus simple est de contacter le Centre Porsche le plus proche de chez vous et de poser la question. Sinon aussi le forum club911.net. Bonne chance