Les Porsche 911 type 901 ou "F" avaient "hérité" d'un système de chauffage et ventilation plutôt rudimentaire dans le prolongement des 356 elles mêmes ayant encore bien des similitudes avec les cox. Les problèmes de chauffage et de ventilation sont pour ces anciens modèles généralement purement mécaniques.
S'il s'agit d'une Porsche 911 type G et ensuite type 964 , le système de ventilation est encore relativement simple, car pas d'électronique à outrance.
Avez-vous pensé à vérifier avant tout si la panne ne serait pas en relation tout simplement avec un fusible HS ?
Sinon peut-être problème de connexion électrique (problème sur câblage ou oxydation au niveau des branchements, et si rien de tout cela au pire la motorisation électrique qui pourrait être en défaut). Très certainement rien de bien grave, mais sans compétences dans le domaine, et à part un simple changement de fusible HS, le mieux est de faire diagnostiquer l'origine de la panne chez un électricien auto, qui pourra sans doute aussi y remédier. Il existe aussi de nombreux sites internet traitant des 911 de toutes générations et versions produites, et des "petits tracas" auxquels on peut être confronté.
Pour les Porsche de dernières générations, bardées d'électronique, il est clairement plus compliqué de trouver les solutions en dehors du réseau des concessionnaires de la marque, ou d'un spécialiste indépendant, et les coûts qui en résultent sont forcément en rapport...
Bonne chance !