Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question caméra de recul ?

  • Tout est possible,attention au passage de câble derrière ça chauffe,sinon faire demi tour pour voir derrière:)

  • Moi je ne le ferai pas ; il ne faut pas modifier de tels véhicules ; comment faisait-on avant ?

    quand on a une Porsche on sait conduire !

  • Pourquoi pas. Mais il est toujours dommage de modifier une auto historique. Laissez là dans son "jus". j'ajoute qu'une PORSCHE c'est fait pour avancer, . . . pas pour reculer

  • Pourquoi pas ? Tout est possible avec un peu de technique. Moi j'ai essayé d'installer des lames de tondeuse sous la coque mais ça n'a pas marché !

  • Bonjour, Si vous avez déjà le radar de recul, une caméra de recul ne me semble pas indispensable. Après, si cela est nécessaire pour vous, il est fortement conseiller que son installation soit bien intégrée. Ce serait dommage sur ce type de véhicule que cela fasse "bricolage". Vous pouvez toujours demandé conseiller à votre concessionnaire.

  • À mon avis non mais il faut quand même interroger la concession Porsche proche de chez vous pour savoir si c'est réalisable et les conditions

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils