JACQ43312323
Le De préférence du 98. A défaut le 95.
Les autres sont déconseillés.
De préférence du 98. A défaut le 95.
Les autres sont déconseillés.
98 impératif sur les modèles refroidissement air
Ni le E85 bien entendu sinon le SP 95 qu'en depannage!
Excusez-moi mais pas le E10!
Bonjour les 3 premiers!
Naturellement SP. 98 ……
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Du 98 pour les anciennes. Après je ne sais pas si on peux mélanger
A priori en tout cas pour la 911 SP 95 et 98, pas trop les autres...
aucun mélange , uniquement SP98
Moi j'ai gardé ma 911 presque 9 ans et je n'ai jamais mis autre chose que du SP95. Surtout pas de E85 le moteur n'est absolument pas prévu pour mais du 98 sans souci également.
95 et 98 OK, privilégier le 98
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Dans les anciens models (refroidissement air), limiter au maximum les ethanols. Ils y a toujours de l'eau dedant qui corode les injecteurs qui n'était pas prévus pour.
Sinon, a moins d'avoir un moteur haute compression, le 95 est ok. le 98 aussi, mais vous n'y gagnerez pas en puissance. auqun problème en cas de mélange.
cyrille
95 et 98 O.K. ... les autres à proscrire !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.