Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela me serait bien utile. merci

Consulter les 4 réponses à la question régulateur de vitesse

  • bonjour, je suis un peu confuse... Vous conduisez une 911... Je ne comprends pas le concept de régulation de votre vitesse... Il faut conduire une 911 comme il faut conduire une 911... vite !!

  • Bonjour

    D'abord il faut activer le régulateur en appuyant sur le bouton en tête du levier

    Ensuite :

    Pour définir la vitesse puis pour l'augmenter pousser le levier vers l'avant. Un coup vers l'avant = 2km/h.

    Pour diminuer la vitesse, tirer le levier vers le conducteur

    Pour interrompre, freiner ou baisser le levier

    Pour reprendre une régulation interrompue, lever le levier vers le haut.

    Et voilà

  • Pousser le levier vers l'avant pour enclencher la vitesse appropriée. Pour le désactiver une impulsion vers le bas. Pour remettre la vitesse enregistrée une impulsion vers le haut. Si vous tirez vers vous le levier la vitesse enregistrée baisse et s'affiche au tableau. Cordialement Georges Hamonet

  • De memoire vous allez enclencher la commande du stabilisateur sur une tige de commande située a gauche du volant en faisant glisser le bouton et là, vous devriez voir un logo s'allumer sur le compteur et qui a la forme d'un cadran d'horloge. Ensuite, accélérez jusqu'à atteindre la vitesse souhaitée et vous tirez a vous brièvement la tige de commande a droite du volant pour terminer la programmation de la vitesse. Voilà. Si vous freinez entre temps, il vous suffira d'activer brièvement cette meme tige pour réactiver cette vitesse programmée sans avoir à refaire tout le processus ( resume en anglais). J'espère que ca vous aidera. Bonne chance!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils